dimanche 8 novembre 2015

Tueur de sang - Les sentinelles T2

Tueur de sang - Les sentinelles T2
De : Alexandra Ivy

Édition : Milady Bit-Lit

Résumé :

La vie de Fane n'a plus de sens depuis que sa protégée est partie avec un autre. Jusqu'au jour où le guerrier rencontre Serra, une jeune femme clairvoyante et télépathe. Celle ci participe à l'enquête sur la disparition de la fille d'un homme d'affaires. Mais ses découvertes vont mettre sa propre vie en danger. Et Fane va devenir son seul espoir de survie. S'il accepte de risquer son cœur pour la sauver...

Avis :

Je me rappelle que j'avais adoré le premier tome, que j'avais lu en août 2014. Malheureusement, avec les 100 livres que j'ai lu entre temps, j'avais oublié beaucoup - voir tout - du 1er tome. C'est aussi pour cela que j'aime relire es livres. Cependant, je n'ai pas eu le temps de le faire.
[ Fin du racontage de vie]

Il se trouve que ce livre ce lit très bien, même si on ne se souvient pas du précédent. L'auteur met des petits rappels par ci par la, et les souvenirs reviennent.
Dans ce tome, on suit Jenna et Fane. Jenna est enlevée au sein même de Valhalla.
Bas, l'homme qui l'a enlevé, veut qu'elle se serve de ses pouvoirs de médium pour retrouver sa fille de 5ans, qui elle aussi a été enlevée.
Rapidement, elle est rejointe par Fane, qui la recherche depuis sa disparition.

L'évolution de leur relation est un peu vu et revu, mais reste néanmoins sympa.
L'enquête, elle, est intéressante. On a vraiment le suspense jusqu'au bout. On apprend des choses en même temps que les protagonistes. Et, on va de surprise en surprise.
En parallèle, on a une histoire entre le Wolf et la Mave, qui aident Jenna et Fane dans leur enquête. Des passages agréables, qui changent, tout en restant cohérents.
J'espère vraiment que le prochain sera sur eux deux !

Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire