samedi 20 février 2016

Queen Betsy T6 – Vampire et Paumée

 
Queen Betsy T6 – Vampire et Paumée
De : Mary Janice Davidson

Edition : Milady Bit-Lit
Date de publication : 17 février 2012

Résumé :

Mon mariage avec Sinclair approche à grand pas, et rien ne va plus. Bon, d'accord, depuis qu'on se connaît, on n'arrête pas de se disputer. Mais là, il est carrément parti bouder dans son coin ! En plus, tous mes amis ont disparu, et je commence à flipper. Moi qui compte d'habitude sur mon entourage pour se charger des trucs pénibles, je vais devoir enquêter toute seule comme une grande. Et retrouver le temps de choisir ma robe...

Avis :

Un tome sympa à lire, comme tous les autres.
Le côté Chick-List du roman est toujours un souffle de fraîcheur et de nouveauté. Parfait pour une lecture sans prise de tête !

Betsy voit son entourage réduit à... personne ! Elle qui a l'habitude de se retrouver dans une maison avec plus d'une demi douzaine de personne, la voilà confronté à elle-même. Sa meilleure amie est à l'hôpital, Tina est en Europe et les autres... envolés ! Même Sinclair.
Pour ne pas arranger les choses, elle se retrouve tutrice de Bébé Jon.

Face à tout ça, elle se demande si la mort de son père et de sa belle-mère, supposé être un accident, ne serait pas lié avec la disparition de ses proches ?
Pour couronner le tout, la meute d'Anthonia, la louve-garou qui squatte chez elle, est venue la chercher et deviné qui fait les frais de son absence...

On voit Betsy tourner un peu en rond et on s'en amuse. Il faut attendre quelques chapitres pour que l'action du livre commence vraiment (c'est à dire qu'elle se rende compte que quelque chose cloche).

Bref, sympa et léger !

Note : 7/10

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Challenges livraddict :

En 2016 je compte mes pages : +288 pages

Challenges personnels :

Challenge Milady 5/38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire