mercredi 12 avril 2017

Queen Betsy T15 – Vampire et Increvable

 
Queen Betsy T15 – Vampire et Increvable
Mary Janice Davidson

Edition : Milady
Publié le : 17 mars 2017

Résumé :

Laura, demi-sœur de Betsy et Antéchrist frustrée à ses heures perdues, a révélé l'existence des vampires au monde entier. Pour les non-morts, la vie ne sera plus jamais la même. Betsy a beau tenter de limiter les dégâts, son interview ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Les projecteurs sont braqués sur le monde surnaturel, et les loups-garous sont sur les dents, tout sauf satisfaits des talents diplomatiques de la reine des vampires.
Avec une campagne de médiatisation à mener, le Diable dans les pattes et des sirènes qui attendent la chute de l'histoire, Betsy est en position critique. Mais s'il existe une personne capable de s'en sortir avec panache, c'est bien la reine de l'enfer.

Avis :

Je dois avouer que, pour moi, cette série aura eu des hauts et des bas, et que je suis contente qu'elle soit finie !
Comme pour les tomes précédents, celui-ci a été une lecture agréable, mais sans plus. Beaucoup trop ''too much'' à mon goût.
Mais au moins, la fin a été sympa et assez surprenante ! On rencontre quelques nouveaux personnages, comme les sirènes annoncées dans le résumé. Je trouve d'ailleurs dommage que l'auteure ne les ai pas intégré plus tôt à l'histoire et n'ai pas développé un peu plus sur le sujet.
La narration m'a également beaucoup énervée ! Il s'agit plus des pensées de Betsy que d'une véritable narration, et même si c'est voulut par l'auteure, je n'ai pas du tout adhéré !

Conclusion sur la série en générale :
Une série pas prise de tête, une écriture qui ressemble plus à ce qu'on attend d'une série jeunesse que dans un livre de Bit-Lit/Chick-List. De bonnes idées, mais pas assez creusée ni exploitée. Certaines tomes sont à mon avis inutiles.

Note : 5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire