lundi 1 mai 2017

[Bilan - Avril 2017 ]

Coucou !

Ce mois-ci je totalises 27 livres lus, pour un total de 10.117 pages ! Ce qui me fait 83 livres pour 2017 ! 
J'espère pouvoir continuer sur cette lancée !


Top du mois
- Corbeau T2
- Dynastie T1
- Désenchantement T1
- Noirs Démons T1
- La chronique des Anciens T5

Je ne mets pas Mercy, parce que c'est une relecture, mais si ce n'était pas le cas, il serait incontestablement dans mon top du mois ;) 

J'ai moins aimé...
- La dimension fantastique T1

Ce n'est pas un mauvais livre en soit, il n'était juste pas pour moi ^^'

Dans ma PAL

Ma PAL est à 26, elle a donc légèrement augmenté, à cause de mon craquage Price, notamment ^^'
Je vais essayé de la repasser en dessous des 20 en mai ! :) 

Au niveau des challenges

New PAL 2017 : 19/35

Challenge VO : 8/12
Challenge séries : 1 série de terminer [Les anges déchus]

Et comme d'habitude, vous pouvez retrouver ma PALM en en-tête sur ma page facebook :)

2 commentaires:

  1. Techniquement tu as aussi fini la première série de l'assassin royal :P
    Beau bilan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fini la première époque, c'est vrai ^^'

      Supprimer